MAÎTRISER VOTRE MARI

 

MAÎTRISER VOTRE MARI

Pourquoi un homme trompe sa femme ou sa copine ?

De toute façon, les hommes, c’est tous des salauds.
Ils nous trompent dès qu’ils en ont envie et nous nous retrouvons bêtes et amoureuses, ne pouvant pas nous résoudre à rompre avec celui qui n’a aucun scrupule à aller voir une autre femme. Mais bon, soyons réalistes, il y a aussi de nombreuses femmes qui trompent leur mari.
Alors, trait du caractère humain ou bien simple vengeance des femmes contre ces égoïstes d’hommes qui ne cherchent que leur plaisir ?
Tromper sa femme, ne veut pas dire ne plus l’aimer
Il y a ceux qui vous trompent dès le lendemain et ceux qui vous trompent après des années de vie commune. Dans les deux cas, cela ne veut pas forcément dire que votre homme est un connard fini (mais bien sûr vous pouvez le penser très fort quand vous apprenez la nouvelle, on l’a toutes fait).
Dans le premier cas, cela veut peut-être tout simplement dire qu’il a juste un peu peur de s’engager avec vous. Peu crédible je sais bien mais pour expérience vécue, je vous avoue que c’est possible (les hommes aussi sont parfois un peu tordus comme ils peuvent le dire de nous).
Le deuxième cas est généralement le plus fréquent : des années de vie commune, à vous faire l’amour à vous et vous seule. Peut-être que sans vous en rendre compte vous êtes tombés tous les deux dans une certaine routine sexuelle et que vous avez perdu le plaisir intense que vous procure un rapport imprévu dans un endroit inhabituel. Et ça, il y a peu de gens à qui ça plait.
Peut-être qu’avant qu’il vous trompe vous ne vous étiez pas rendu compte de cela : vie au travail intense et vie à la maison épuisante, entre tout ça il est courant que le sexe passe à la trappe. A cause de cela votre mari à surement du avoir une simple envie sexuelle, toute bête, qui ne réfute en rien son amour pour vous.
Cela est très difficile à accepter mais prenez un peu de temps, détendez-vous et regardez : n’éprouvez-vous pas aussi parfois du désir pour un autre homme, croisé au travail ou bien dans les transports en commun ? Et pourtant vous aimez votre mari, c’est alors juste du désir, une envie de sexe qui vous prend.
Cela n’excuse en rien le fait de passer à l’acte mais permet de le comprendre et de savoir que votre homme ne vous a pas forcément trompé parce qu’il ne vous aime plus. Forcément oui parce qu’il y a une différence entre un homme qui vous trompe une fois, comme ça, et un homme qui vous trompe régulièrement.
Si l’on peut comprendre, mais difficilement l’accepter, une envie sexuelle subite avec quelqu’un d’autre il est plus difficile de comprendre qu’un homme qui dit vous aimer a des relations régulières avec d’autres femmes…

Voici une belle recette. C'est bien pour les femmes,
Pour se faire aimer des hommes, et cela pour toujours
Cherchez

-4 caméléon sec,
-4 morceaux de pagne prélevé sur 4 différents pagne neuf
-La feuille de lalliman
-vi blanc en 4 Tranche
-,4 morceaux de sucre
-Cœur d’hirondelle
Le tout pilé avec le savon de luxe
Mélanger avec parfum de votre choix
Conserver le dans un savonnier tout blanc
On se lave avec ce savon après 7 jours de sa composition, et cela rien que les matins

 

 

EMAIL: MAITREPOUVOIR93@GMAIL.COM

TEL: 00229 67311947
00229 63800341